Dernière de la saison

« Faux départ » à Aubepierre, vendredi 5 avril, dans le cadre du festival de la Brie Nangisienne, marquait, pour cette saison,  la fin d’une série de représentations commencées à Saint  Maximin avec la dernière d’ « Agnès Belladone ».

La prise de possession du lieu fut pour le moins épineuse car il nous a fallu installer sur une scène de 8m d’ouverture, coulisses comprises mais néanmoins inexistantes, sur 4m de profondeur un décor prévu initialement pour  un espace scénique de 10m d’ouverture sur 8m de profondeur !! Même en supprimant certains éléments de décors, l’exercice fut on ne peut plus  délicat, obligeant par la suite les comédiens à se contorsionner dans le noir du faible espace des coulisses à chaque changement de costume.

Ceci étant, la représentation a commencé dans le temps imparti, même s’il nous a manqué un petit quart d’heure pour installer les contres. Au final, nous avons offert au public une belle représentation avec des lumières qui, s’en être exceptionnelles, ont tout de même fait leur part du boulot ! Le public était conquis, nous en sommes heureux.

Nous partons maintenant pour un long break pendant lequel nous ferons en sorte de peaufiner cette pièce, en attendant de connaître le résultat des sélections de festivals auxquels nous avons postulé !

Mais avant l’été, deux rendez-vous importants nous attendent : Scène en Bulles et « Déconcerto »… On en reparle prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s